Hommage à nos aïeules

Je vous écris au nom du « Groupe de Travail sur l’histoire », qui a travaillé très dur cette année pour assurer l’intégration de la riche histoire de WILPF dans les événements de l’Anniversaire. Certains des projets sur lesquels elles travaillent comprennent l’organisation d’un webinaire sur l’histoire de WILPF, ainsi que des expositions à La Haye sur nos grandes campagnes internationales les plus récentes.

Ce groupie vous contacte maintenant  spécifiquement pour le projet: «Hommage à nos aïeules»

Pour ce projet, nous demandons à toutes les sections WILPF de présenter des femmes de leur section qu’elles voudraient honorer à la « Conférence international des Conciliateurs de la Paix » à la Haye. Avec cela, le groupe vise à stimuler le débat dans chaque section autour de son histoire et de donner de la visibilité aux aïeules qui méritent l’attention internationale, en les présentant dans une belle exposition pendant la Conférence.

CE QU’IL FAUT SAVOIR

Chaque section peut proposer jusqu’à 5 femmes maximum, membres par le passé ou actuelles, mais, s’il vous plaît, gardez à l’esprit que, en raison de contraintes d’espace à la Conférence, nous ne pouvons pas garantir plus de 3 demandes par section.

La date limite pour les soumissions est le 31 Octobre 2014 pour nous permettre d’avoir suffisamment de temps pour préparer l’exposition. Si vous ne faites pas une demande avant cette date, vos soumissions ne seront pas présentées dans cette exposition, donc s’il vous plaît, assurez-vous de faire vos observations à temps.

Le groupe a besoin d’informations spécifiques pour chaque soumission, y compris des photographies. DONC NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER SEULEMENT DES NOMS. Il faut remplir le formulaire sur cette page, où vous pouvez également trouver plus d’informations. La page peut aussi être traduite dans votre langue à l’aide du bouton de traduction en haut à droite: http://www.womenstopwar.org/honouring-our-foremothers/.

Si, après la lecture de la page web, vous avez encore des questions à propos de ce processus, s’il vous plaît envoyez-les à 100@wilpf.ch. Nous sommes impatientes de recevoir vos propositions !

Cet e-mail a été envoyé spécifiquement à l’IB et aux Sections parce que nous vous demandons une action spécifique. Pour rester informées sur les autres mises à jour générales sur l’Anniversaire abonnez-vous à « Membership News » en écrivant à communications@wilpf.ch. Pour recevoir tous types d’informations courantes, vous pouvez vouz abonner à « News and Alerts » ici http://www.wilpfinternational.org/wilpf-news-and-alerts/.

Vous pouvez également trouver les dernières nouvelles et mises à jour sur l’Anniversaire sur le site de l’Anniversaire, www.womenstopwar.org. Par exemple, vous pouvez regarder les principaux thèmes de la Conférence qui ont été publiées récemment sur le programme de la Conférence.

Merci pour tout et souvenez-vouz que nous sommes toujours là pour toutes les questions que vous pourriez avoir! Best, Emma BURGISSER 

  • Women’s International League of Peace and Freedom
  • 1, Rue de Varembé – Case Postale 28
  • 1211 Geneva 20 – Switzerland
  • Telephone +41 22 919 7080

www.wilpfinternational.org

Mise en ligne du 29 juillet 2014
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s