Jeûne : 3 octobre 2014

Jeûneuse,  Jeûneur ou non, vous êtes invité(e) vendredi 3 octobre 2014 – et les 1ers vendredis des mois suivants.

« La section française de la Ligue Internationale de Femmes pour la Paix et la Liberté (LIFPL), dans le cadre de la campagne ICAN, soutient et participe à l’initiative d’une action de vigilance non-violente pour l’abolition des armes nucléaires, devant le Ministère de la Défense, chaque premier vendredi du mois. »

La section française de la Ligue Internationale de Femmes pour la Paix et la Liberté (LIFPL), dans le cadre de la campagne ICAN, soutient et participe à l’initiative d’une action de vigilance non-violente pour l’abolition des armes nucléaires, devant le Ministère de la Défense, chaque premier vendredi du mois.
Cette action est portée par la « Maison de Vigilance » et « Armes nucléaires STOP » depuis 2005, dans la suite des jeûnes qui avaient lieu devant la base du commandement nucléaire de Taverny durant plus de vingt ans, à l’initiative de Solange FERNEX, ancienne présidente de la section française de la LIFPL (1995-2003), avec la présence régulière du Professeur Théodore Monod (1902-2000) et de nombreux jeûneurs.
Nous y avons toujours été présentes (membres de la LIFPL). Jeûneuse ou non, vous êtes invitée vendredi 3 octobre 2014 – et les 1ers vendredis des mois suivants : de 8 h à 9 h, place J-Bainville (M° Solférino) Tenue noire vivement souhaitée !

  • entre 9h et 12 h, rdv au bistrot d’en face, côté n° pairs du bd. St-Germain pour bilan…
  • de 12h à 13 h, rdv à 12h sur terre-plein angle Bd St-Germain et rue Université
  • de 16h à 17 h, pl. J.-Bainville (M° Solférino)

Pour une prévision utile de l’action, vous êtes invitée de faire connaître votre présence 2 ou 3 jours d’avance à marie-claude.thibaud AT wanadoo.fr ou au 06 71 60 05 46.
En soutien à l’action non-violente sur place, vous êtes invité(e) par les jeûneurs, si vous ne venez pas, à jeûner sur votre lieu de vie ou à être un union de pensée avec les jeûneurs.
PHOTOS : www.vigilancehiroshimanagasaki.com

Mise en ligne du 29 septembre 2014 (envoyé par GN)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s